Adolescent blessé à Montargis : le suspect est décédé

La police judiciaire d'Orléans avait lancé un mandat de recherche pour retrouver le principal suspect dans la tentative d'homicide d'un Montargois de 17 ans. L'individu est décédé ce samedi 22 avril dans le Puy-de-Dôme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est confirmée par le parquet de Cusset (Allier), reprise par nos confrères de la République du Centre. Le pricipal suspect dans la tentative d'homicide sur un adolescent de 17 ans à Montargis (Loiret), le 14 avril dernier, est décédé ce samedi 22 avril.

L'homme de 23 ans est mort de ses blessures, à l'hôpital de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Il a percuté un mur à Jaligny-sur-Besbre (Allier). Il essayait de fuire un contrôle de la gendarmerie. Un mandat de recherche pour tentative de meurtre avait été lancé.

Selon la Montagne, des armes à feu et des munitions ont été retrouvées dans sa voiture. Il habitait dans le Puy-de-Dôme. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de sa mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information