Loiret : une conductrice septuagénaire contrôlée avec deux grammes d'alcool dans le sang sur l'A71

Une conductrice âgée de 70 ans a été contrôlée par la gendarmerie mercredi 28 octobre sur l'A71 au niveau d'Olivet dans le Loiret. Elle avait deux grammes d'alcool dans le sang. Deux heures plus tôt, elle avait provoqué un accident sur cette même autoroute. Son permis a été suspendu pour six mois

Mercredi 28 octobre, les gendarmes du peloton d'autoroute d'Orléans dans le Loiret sont intervenus sur l'A71 à hauteur d'Olivet. Ils ont contrôlé une automobiliste, âgée de 70 ans, avec plus de deux grammes d'alcool dans le sang ( Le taux d'alcool maximum autorisé est de 0,5 grammes par litre). Deux heures plus tôt, la septuagénaire alcoolisée, avait provoqué un accident sur cette même autoroute.  
Son permis a été suspendu par la préfecture d'Orléans pour une durée de six mois. La personne âgée est convoquée cette semaine par le parquet d'Orléans pour s'expliquer. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité