La 16e édition de l'Open d'Orléans reportée à janvier 2021

Prévue initialement en septembre 2020 et après avoir été reportée en novembre, la 16e édition de l'Open de tennis d'Orléans devrait se tenir, si tout va bien, du 18 au 24 janvier 2021.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Suite à l’annonce gouvernementale du nouveau confinement, l’Open d’Orléans ne pourra malheureusement pas se tenir du 30 novembre au 6 décembre." C'est ce qu'on peut lire sur le site web du tournoi de tennis de l'Open d'Orléans, qui vient d'essuyer son second report dû à la crise sanitaire du coronavirus. Le tournoi, initialement prévu en septembre, devait se tenir du 30 novembre au 6 décembre. 

Deux Open d'Orléans en 2021

En accord avec l'ATP (Association of Tennis Professionnals) et la Fédération Française de Tennis, il a donc été décidé que le tournoi Challenger ATP 125, 16e édition, aurait lieu du lundi 18 au dimanche 24 janvier 2021 et le 17e Open d'Orléans entre les mois de septembre et décembre 2021, à des dates non encore validées. 

Les Français Richard Gasquet et Lucas Pouille pourront-ils participer ? 

Richard Gasquet (55e joueur mondial) et Lucas Pouille (69e) devaient participer au tournoi fin novembre, mais le report en janvier tombe pendant l'Open d'Australie. D'ici là, on ne sait pas ce qui peut se passer... La liste des joueurs devrait être dévoilée juste avant la nouvelle année.

►Le tournoi internationnal accueille tous les ans au mois de septembre ou d'octobre, des joueurs internationaux en simple et en double.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information