Accident à Orléans : trois voitures impliquées sur le quai du Châtelet

Publié le Mis à jour le
Écrit par Perrine Roguet

L'accident a eu lieu en début d'après-midi sur le quai du Châtelet à Orléans. Le conducteur de l'une des trois voitures impliquées a perdu le contrôle de son véhicule. Il est le seul à être transféré à l'hôpital sur les six occupants des voitures.

Un accident spectaculaire, mais qui n'implique pour l'instant pas de blessures graves. C'est arrivé vers 14h30 sur le quai du Châtelet à Orléans samedi 21 mai 2022. En bordure de Loire, c'est un axe très emprunté en centre-ville.

Perte de contrôle

Le conducteur de l'une des trois voitures impliquées a perdu le contrôle de son véhicule. Désincarcéré par les pompiers, il a été transféré à l'hôpital d'Orléans pour de légères blessures, indiquent les forces de l'ordre. Les cinq autres occupants des voitures ont été examinés par un médecin et ne devraient pas faire l'objet d'une hospitalisation. 

La circulation était toujours bloquée au niveau du quai du Châtelet à 15h30 ce samedi 21 mai, dans l'attente des dépanneuses pour retirer les véhicules accidentées de la voie.