Ancien de l'US Orléans, le troisième gardien du PSG séquestré et cambriolé à son domicile

Ce 19 décembre, le joueur et sa famille ont été séquestrés à leur domicile. L'ancien de l'US Orléans a réussi à alerter la police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est aux alentours de 2 heures du matin, ce 19 décembre, lorsqu'un un groupe d'hommes s'introduit au domicile, dans les Yvelines, d'Alexandre Letellier, actuel troisième gardien de but du PSG et ancien joueur de l'US Orléans. Les cambrioleurs auraient alors menacé son épouse et ses enfants avec une arme blanche afin de leur voler des bijoux, rapporte l'Agence France Presse.

Un suspect en fuite

Selon les informations de Franceinfo, le joueur aurait eu le temps d'appeler la police. Les forces de l'ordre auraient réussi à appréhender trois suspects, mais un quatrième a réussi à s'échapper et serait toujours en fuite. La police judiciaire de Versailles est désormais en charge de l'enquête.

Cette attaque rappelle un incident similaire survenu en juillet 2023. Gianluigi Donnarumma, également gardien de but au PSG, avait été victime d'un cambriolage violent dans leur résidence parisienne.

Un court passage à Orléans

Avant son arrivée surprise au PSG, Alexandre Letellier, s'était engagé pour six mois à Orléans (Ligue 2) le 27 janvier 2020. À cause de la pandémie de la Covid-19 et de l'arrêt du championnat, le joueur n'avait pu jouer que cinq matchs avant de rejoindre le club de la capitale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information