L'artiste Cieu lance une chasse aux papillons au théâtre d'Orléans

Dans le cadre de son exposition,Acte II, visible jusqu'au 20 octobre dans la galerie du Théâtre d'Orléans, l'artiste Cieu organise plusieurs chasses aux papillons. La première a lieu ce dimanche 14 octobre, de 11h à 19h.

Le but du jeu est simple : trouver le nombre exact de papillons au sein de la galerie du théâtre d'Orléans, là même ou Cieu présente son exposition Acte II.

Il vous faudra prendre en compte les animaux peints sur les oeuvres, mais également ceux tatoués sur le corps de l'artiste. Vous ne devez ni toucher aux oeuvres, ni vous ruer sur le peintre pour lui arracher ses vêtements, sauf demande explicite de sa part...



Plusieurs chasses organisées, une oeuvre à gagner


Reste ensuite à déposer votre réponse à l’accueil de l’exposition. Celui qui s'approchera le plus de la bonne réponse se verra remettre un dessin original de l’artiste, avec tirage au sort si  plusieurs gagnants.

La chasse est ouverte ce dimanche 14 octobre, de 11h à 19h (entrée par le café du théâtre), d'autres sont programmées de mardi à samedi prochain, de 14h à 19h. C'est le samedi 20 octobre, à l'issue de la dernière chasse, que le vainqueur sera désigné. Bonne chance...


 

Acte II, exposition de Cieu, à découvre dans la galerie du Théâtre, boulevard Pierre Ségelle à Orléans jusqu'au samedi  20 octobre 2018 inclus.

Entrée libre du mardi au samedi de 14h à 19h, ainsi que les soirs de spectacles.
 

En 2015, le peintre orléanais Cieu marquait les esprits avec sa grande exposition solo à la Collégiale Saint-Pierre le Puellier, à Orléans. Acte II s'annonce comme la suite logique, avec une cinquantaine de nouvelles toiles.

 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité