L'Autoroute A10 sera fermée du 3 au 14 septembre 2018 durant la nuit

L'autoroute A10 sera fermée dans la direction Orléans/Bordeaux après le péage de Saint-Arnoult du 3 au 14 septembre prochains, entre 21h et 6h00 (hors week-end).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des travaux de rénovation de la chaussée vont être engagés par le groupe Vinci Autoroutes à partir du 3 septembre et jusqu'au 19 octobre 2018 entre la barrière de Saint-Arnoult-en-Yvelines et la bifurcation se rapportant aux autoroutes A10 et A11.

"Pour le bon déroulement du chantier, des aménagements en entrée et en sortie de la zone seront mis en place avec des restrictions de vitesse", a indiqué le groupe.
 

A10 fermée dans le sens Paris/Province

Dans le cadre de ces travaux, l'autoroute A10 sera fermée dans la direction Orléans/Bordeaux après le péage de Saint-Arnoult du 3 au 14 septembre prochains, entre 21h et 6h00 (hors week-end).

Les automobilistes qui arriveront de Paris seront déviés et devront prendre l’autoroute A11 direction Chartres/Nantes et emprunter la sortie n°1 Ablis.

Après le péage, "ils devront prendre la direction de l’autoroute A10, par la RN10 puis la RN191". Pour enfin "rejoindre l’autoroute A10 via le péage d’Allainville n°11 et prendre l’A10 en direction d’Orléans/Bordeaux".  

Basculement de la chaussée à partir du 8 octobre

Du lundi 8 octobre 10h au vendredi 19 octobre 5h (hors week-end), un basculement sera en place jour et nuit. Les conducteurs qui arriveront de la province (Orléans/Bordeaux), circuleront dans un basculement de la chaussée avec une limitation de vitesse.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information