Coups de couteau à Orléans : une information judiciaire ouverte pour violence volontaire

Après la rixe au couteau qui a fait deux blessés rue de la République, une information judiciaire a été ouverte par le parquet d'Orléans pour "violence volontaire avec usage d'une arme suivie d'incapacité supérieure à 8 jours". L'homme arrêté le 15 mars a été placé en détention.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La procédure se poursuit dans le cadre de l'agression au couteau qui a fait deux blessés ce lundi 15 mars en fin de matinée. Le suspect interpellé dans la foulée de l'agression a été placée en détention provisoire, et le parquet a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire pour "violence volontaire avec usage d'une arme suivie d'incapacité supérieure à 8 jours".

Cette "rixe de rue", selon les informations de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et du parquet d'Orléans, aurait pour origine un "différend pré-existant" sur fond de concurrence déloyale entre coursiers Uber Eats.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information