Escrime : les championnats de France de sabre juniors se sont déroulés à Orléans ce week-end

Trois ans après avoir accueilli les championnats de France de sabre séniors, Orléans (Loiret) et son palais des sports ont accueilli les championnats de France juniors de sabre ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois ans après avoir accueilli les championnats de France de sabre séniors, Orléans (Loiret) et son palais des sports ont accueilli les championnats de France juniors ce week-end. 

Double tenantes du titre en Nationale 1, les sabreuses orléanaises n'ont pas passé ce dimanche les quarts de finale et ont donc été reléguées en Nationale 2. Mais Margaux Gimalac, leader en l'absence de Manon Brunet et récente médaillée de bronze par équipes aux championnats d'Europe avec la sélection tricolore, est allée, avec ses co-équipières du Cercle d'Escrime Orléanais, chercher le titre, en dominant les Franciliennes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information