La France affronte l’Islande ce dimanche soir au Stade de France pour une place en demi-finale de son Euro. Et la pression commence à monter, comme à la fan zone d’Orléans installé au Campo Santo où l’ambiance s’annonce chaude.
À 21 heures ce dimanche, la France affronte l’Islande en ¼ de finale de l’Euro pour une place dans le dernier carré. À Orléans, on s’apprête aussi à vivre une soirée festive. Et c’est au Campo Santo dans le cimetière médiéval qu’a été installé l’écran géant qui retransmettra le match, où 6.000 personnes sont attendues.
Et puis rassurez-vous, car si le ciel n’a pas l’air au beau fixe en ce bien grisâtre dimanche de juillet, les belles arcades de l’ancien cloître permettront aux supporters de s’abriter si la pluie décide de s’inviter. Nos équipes seront là pour vous faire vivre, ou revivre cette belle soirée.
L’ouverture des portes a été fixée à 19h30. Toute la soirée, l’association Défi tiendra un stand pour éviter la soif et les petits ou gros creux.
Si les Bleus se qualifient, la demi-finale contre l’Allemagne sera aussi retransmise au Camp Santo. La finale aussi, à la même condition…