Festival de Loire : comment bien profiter du feu d'artifice à Orléans ?

Ce samedi soir, le spectacle pyrotechnique du Festival de Loire va attirer du monde ! Voici quelques conseils pour en profiter au mieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'une des animations les plus appreciées du public lors du Festival de Loire : le spectacle pyro-musical du samedi soir.

C'est à 22h30 que sera lancé ce grand feu d'artifice, imaginé sous la direction d’Andréa Scarpato, jeune créateur italien, en exclusivité pour le Festival de Loire.

Si vous souhaitez être aux premières loges, il va valloir arriver tôt. On attend plus de 40 000 personnes ce soir. Les artifices étant lancés du duit, nous vous conseillons de vous placer sur les quais, rive nord. Le spectacle sera aussi visible depuis le pont Thinat et le pont Georges V.

Attention, côté circulation, le pont Georges V et le quai du Fort des Tourelles seront interdites dès 18h00. Quant au tram, si des rames supplémentaires seront mises en place, ils ne circuleront pas pendant le spectacle.

Un conseil, prenez vos précautions mais ne manquez pas ce feu d'artifice sur les quais de Loire.

En direct sur Facebook

Et si vous ne pouvez vous déplacer jusqu'aux quais de Loire à Orléans, nous vous donnons rendez-vous sur la page Facebook de France 3 Centre-Val de Loire pour suivre le spectacle pyro-musical en direct !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information