Le club orléanais se voit prématurément privé de la Coupe de la Ligue, malgré de belles performances en début de championnat.
L'an dernier, Orléans réalisait l'exploit se qualifiant pour les 8ème de finale de la Coupe de la ligue, une première dans son histoire. Après avoir éliminé Reims, les hommes de l'USO étaient ressortis perdants mais la tête haute de leur match contre le PSG. L'espoir, cette année, s'arrête au deuxième tour.
Hier, les joueurs de l'US Orléans ont été éliminés suite à leur match nul (2-2) contre Le Mans, une rencontre nerveuse qui s'est terminée aux tirs au but. Orléans a pourtant dominé l'essentiel du match, avant d'encaisser deux buts en moins de 10 minutes, dont un marqué à la 91ème minute par Pierre Lemonnier.
Triste retournement pour le club, qui avait pourtant signé un brillant début de compétition contre Guingamp lors de son premier match de la saison.[#LMFCUSO] 0️⃣-2⃣ | 75' ⏱️
— US Orléans ? (@US_Orleans) August 27, 2019
Plus qu'un quart d'heure dans ce match de @CoupeLigueBKT et Orléans mène toujours. Le Mans a tenté, retenté mais trop timidement pour inquiéter notre Thomas Renault, décisif quand il l'a fallu, pour l'instant.
#TeamUSO