La police recherche un petit garçon de 5 ans qui a envoyé une carte postale à la police de la Marne depuis Orléans pour la remercier de nous protéger.
Les policiers de la Marne, à Reims, ont reçu un courrier inhabituel et qui leur a donné le sourire. Timothée, 5 ans, leur a envoyé une carte postale avec un message touchant :
Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité.
Mais si la carte est arrivée à bon port, elle n'est pas arrivée en un seul morceau. Impossible pour les policiers, touchés par l'initiative de remercier le jeune garçon car il n'y a pas les coordonnées de l'expéditeur.
[#ClinDOeil] Quand une carte postale nous donne le sourire dès le matin même si elle est arrivée abîmée. @PoliceNat51 aimerait bien retrouver le petit Thimotée pour le remercier. Alors on compte sur votre aide et vos partages pic.twitter.com/Qzu9QKFXa2
— Police nationale 51 (@PoliceNat51) 31 juillet 2018
Seul indice : la carte postale représente Orléans. Il est donc probable que le jeune garçon soit en vacances dans le Loiret. Aussi les policiers du département ont relayé l'avis de recherche de leurs confrères pour les aider à remercier le petit Timothée.
Timothée a bien raison de profiter de son séjour à #orleans ...qu'il soit assuré que la police veille à sa sécurité au quotidien et se fasse connaître pour organiser une rencontre avec des policiers@PoliceNat51 @PoliceNat45 @PoliceNationale https://t.co/KCcP415KTU
— Police Nationale 45 (@PoliceNat45) 31 juillet 2018