Le rappeur orléanais Vegedream sort un nouveau morceau en hommage aux Bleus

Après "Ramenez la coupe à la maison" en 2018, Vegedream a sorti un nouveau morceau en hommage aux Bleus, malheureux finalistes contre l'Argentine.

Quatre ans après "ramenez la coupe à la maison", le rappeur orléanais Vegedream sort un nouveau single en hommage à l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2022 au Qatar : "Merci les Bleus".

"Merci les bleus" est sorti sur toutes les plateformes digitales ce mercredi à minuit. Néanmoins, il avait déjà fuité sur les réseaux sociaux. Le rappeur orléanais avait choisi de sortir deux extraits de son nouveau morceau en story sur Instagram et sur son compte TikTok.

Malgré la défaite aux tirs aux buts face à l'Argentine le 18 décembre dernier, le rappeur orléanais a décidé de renouveler l'expérience de 2018 où il avait déjà salué le sacre des bleus par un hit qui l'a rendu célèbre auprès du grand public. Le clip du morceau a été vu plus de 450 millions de fois sur Youtube. 

Le fond du morceau est le même, remercier les Bleus. On retrouve donc des hommages à Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou Dayot Upamecano comme c'était le cas avec Samuel Umtiti, Blaise Matuidi ou Paul Pogba en 2018.

Le clip est même devenu l'hymne officiel de la seconde étoile remportée par l'équipe de France en Russie comme l'est "I will survive" pour le mondial 1998.