À Ingré près d'Orléans dans le Loiret, le corps d'un jeune homme de 18 ans a été retrouvé jeudi 26 novembre le long de la voie ferrée. Il aurait été percuté par un train sans que le conducteur ne s'en aperçoive.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Jeudi 26 novembre, le corps d'un jeune homme de 18 ans a été retrouvé aux alentours de 11h20 au bord d'une voie ferrée à Ingré près d'Orléans dans le Loiret, au niveau de la rue Lavoisier.
Habitant à Orléans, le jeune homme se rendait en longeant la voie ferrée, chez les Compagnons du Devoir où il était apprenti tailleur de pierres. Ne le voyant pas arriver après 8h00, son directeur est parti à sa recherche.
Il aurait été percuté par un train sans que le conducteur ne s'en aperçoive. D'après les premiers éléments de l'enquête, la police privilégie la thèse de l'accident.