Meurtres de l'infirmière et de son patient : Messaoud Megchiche fait appel de sa condamnation

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour les meurtres de l'infirmière et de son patient, le mercredi 5 juin dernier, Messaoud Megchiche a fait appel de la décision.

La peine plus lourde avait été octroyée à Messaoud Megchiche le 5 juin dernier. Selon nos informations, l'accusé a fait appel de la décision le 7 juin. 

Le parquet  de son côté, fait appel incident le 11 juin. Une procédure qui permet à la cour de pouvoir aggraver la sanction en seconde instance.

Sa soeur Fazia Megchiche, condamné à 30 ans de réclusion criminelle, n'a elle pas fait appel pour le moment. Pour rappel, elle dispose de 10 jours maximum, après la fin du procès, pour contester le verdict. 

Le frère et la soeur avaient tous deux été reconnus coupables des meurtres de l'infirmière Karine Foucher et de son patient de 84 ans, Jacques Samson, à Chalette-sur-Loing, le 21 octobre 2019. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité