Lundi 12 novembre, l'hôtel de ville d'Orléans a été évacué. Une fuite de gaz a été décelée. Les pompiers et les agents de GRDF sont sur les lieux pour tenter de trouver d'où provient l'incident
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Ce lundi 12 novembre, aux alentours de 9h20, trois cent personnes ont été évacuées de l'hôtel de ville d'Orléans dans le Loiret. Il s'agirait d'une fuite de gaz. Huit engins et 23 sapeurs pompiers, ainsi que des agents GRDF sont sur les lieux pour tenter de trouver d'où provient l'origine. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Aucun piéton ne peut passer et la circulation du tramway au niveau de la mairie est pertubée. Á l'heure actuelle, les recherches sont toujours en cours.