Orléans : le CADO, c'est parti pour les abonnements de la saison 2020-2021

Après la crise sanitaire, la culture a plus que jamais besoin du soutien du public. Le CADO à Orléans a pris la décision de reprendre en septembre la saison 2019-2020 qui s'était arrêtée nette en mars dernier. La nouvelle saison lui emboitera le pas en octobre. Les abonnements sont déjà en vente.

Pour la culture aussi, la vie reprend progressivement. Le CADO, le Centre National de Création d'Orléans dans le Loiret a pris la décision de reprendre la saison 2019-2020 en septembre, et entamera la nouvelle 2020-2021 quelques jours plus tard. Ainsi, la pièce "Mademoiselle Julie", une création de Christophe Lidon avec Sarah Biasini, initialement prévue en mars, pourra bien se jouer. Les personnes qui avaient déjà pris leurs billets pourront donc les utiliser pour ces nouvelles dates. 
 


La saison 2020-2021 débutera en octobre

La pièce "Rouge", de John Logan mise en scène par Jérémie Lippmann avec Niels Arestrup et Alexis Moncorgé, ouvrira la saison 2020-2021 du 2 au 16 octobre. 
 
Les places et les abonnements sont d'ores et déjà en vente avec les aménagements nécessaires. Ainsi sur le web, les souscriptions d'abonnements sont désormais accessibles : 
  • À partir du mardi 2 juin, pour les représentations WEEK-END.
  • À partir du mercredi 3 juin, pour les représentations à 15h00.
  • À partir du jeudi 4 juin, pour les représentations à 19h00.
  • À partir du vendredi 5 juin, pour les représentations à 20h30.

►www.cado-orleans.fr

Quant aux abonnements individuels hors web, exceptionnellement cette année, des petites maisons seront installées sur le parvis du théâtre à partir du mercredi 10 juin. 

La vente de billets se fera huit jours avant la première de chaque spectacle, et jusqu'à la dernière représentation. 

 
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité