Orléans : une fusillade éclate dans le quartier de La Source et fait deux blessés dont un grave

Mardi 12 mai aux alentours de 20h00, une fusillade a éclaté dans le quartier d'Orléans-La Source (Loiret) faisant deux blessés dont un grave. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte.

© France Televisions
Selon nos confrères de France Bleu Loiret, une fusillade a éclaté mardi 12 mai aux alentours de 20h00 dans le quartier d'Orléans-La Source dans le Loiret.

En arrivant sur place les pompiers et les policiers ont découvert deux personnes blessées dont une grièvement à la tête et l'autre à la hanche. Elles ont aussitôt été conduites au CHR d'Orléans. Le pronostic vital du blessé grave est engagé. Les deux hommes, qui n'ont pas de lien de parenté, se trouvaient à bord d'une voiture vers l'Avenue Voltaire, lorsqu'ils ont été touchés par des balles. "Il semblerait que le véhicule ait été pris en charge par un autre et qu'on leur aurait tiré dessus. Plusieurs coups de feu ont été tirés", précise le procureur de la République à Orléans Nicolas Bessone.

Il est actuellement trop tôt pour faire un lien avec la fusillade qui a eu lieu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mai, rue du Camp des Indiens à Olivet, mais il pourrait s'agir d'un règlement de compte. La direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans a été saisie de l'enquête.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter