Orléans : une fusillade éclate dans le quartier de La Source et fait deux blessés dont un grave

Mardi 12 mai aux alentours de 20h00, une fusillade a éclaté dans le quartier d'Orléans-La Source (Loiret) faisant deux blessés dont un grave. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de France Bleu Loiret, une fusillade a éclaté mardi 12 mai aux alentours de 20h00 dans le quartier d'Orléans-La Source dans le Loiret.

En arrivant sur place les pompiers et les policiers ont découvert deux personnes blessées dont une grièvement à la tête et l'autre à la hanche. Elles ont aussitôt été conduites au CHR d'Orléans. Le pronostic vital du blessé grave est engagé. Les deux hommes, qui n'ont pas de lien de parenté, se trouvaient à bord d'une voiture vers l'Avenue Voltaire, lorsqu'ils ont été touchés par des balles. "Il semblerait que le véhicule ait été pris en charge par un autre et qu'on leur aurait tiré dessus. Plusieurs coups de feu ont été tirés", précise le procureur de la République à Orléans Nicolas Bessone.

Il est actuellement trop tôt pour faire un lien avec la fusillade qui a eu lieu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mai, rue du Camp des Indiens à Olivet, mais il pourrait s'agir d'un règlement de compte. La direction interrégionale de la police judiciaire d'Orléans a été saisie de l'enquête.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information