• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Qu'attendez-vous de la TV régionale ? Venez à la rencontre de France 3 Centre-Val de Loire

France 3 Centre-Val de Loire organise des rencontres avec son public pendant le Festival de Loire
France 3 Centre-Val de Loire organise des rencontres avec son public pendant le Festival de Loire

Votre télévision régionale organise des rencontres avec ses téléspectateurs et internautes pour échanger sur leurs attentes et leurs envies. On vous explique comment vous inscrire.

Par Nicolas Ricoud

Parce que la confiance que vous témoignez à France 3 reste vive, nous voulons entretenir le dialogue entre vous et nous. Toute l’année nos équipes iront à votre rencontre, pour des moments d’échanges privilégiés sur votre lieu de vie.

Un lien plus fort entre vous et nous

C'est autour d'un petit déjeuner ou d'une collation en fin de journée que nous proposons de vous rencontrer. Ces premiers rendez-vous, nous les organisons pendant le Festival de Loire, au sein de notre stand installé sur les quais de Loire entre le 18 et le 22 septembre.

Nous vous présenterons nos programmes, ce que l'audiovisuel public créé pour vous en région Centre-Val de Loire. Puis nous vous donnerons la parole afin de comprendre vos attentes, entendre vos suggestions. Car ce qui nous importe, c'est que nous répondions à vos envies qu'il s'agisse de s'informer, se cultiver ou se divertir.
 

Rien ne se fait sans vous !


Quels programmes regardez-vous, sur quels supports ? Est-ce que vous pensez qu’une chaine régionale est utile ? De quelle manière vous informez-vous ? Qu’est-ce qui vous intéresse dans l’actualité de la région ? Comment France 3 peut-elle être plus proche de la vie locale ? Autant de sujets que nous pourrons aborder ensemble… et bien d'autres.

Pour s'inscrire, c'est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous en choisissant la date qui vous intéresse. Nous reviendrons vers vous pour confirmer votre présence.
 
  • Jeudi 19 septembre de 9h30 à 10h30 (petit déjeuner)
  • Jeudi 19 septembre de 18h30 à 19h30 (apéritif)
  • Vendredi 20 septembre de 9h30 à 10h30 (petit déjeuner)
  • Vendredi 20 septembre de 18h30 à 19h30 (apéritif)
 


Où auront lieu ces premières rencontres ? Au sein de notre stand France 3 Centre-Val de Loire, au cœur du Festival de Loire, quai du Châtelet.

Sur le même sujet

Manifestation des défenseurs de la cause animale à la Fête de la Sange de Sully-sur-Loire (Loiret)

Les + Lus