Un randonneur orléanais porté disparu dans les Pyrénées

Un habitant d'Orléans, Thierry Brame, est recherché par la gendarmerie des Hautes-Pyrénées. Parti pour une randonnée en autonomie, qui aurait dû se terminer le 14 août, il n'a plus donné signe de vie depuis le 31 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La disparition inquiétante d'un randonneur orléanais a été signalée par sa famille le 15 août dernier. Arrivé à Banyuls (Pyrénées-Orientales) depuis Orléans en Blablacar le 20 juillet selon la gendarmerie, Thierry Brame a entamé une traversée à pied, "en quasi-autonomie" jusqu'à Luz Saint-Sauveur dans les Hautes-Alpes, qu'il aurait dû atteindre le 14 août.
 

Un avis de recherche sur les réseaux sociaux

"Muni d’un téléphone portable, il ne répond plus à ses appels et sa dernière communication date du 31 juillet où le relais de Laran (09) a déclenché", notent les gendarmes. "Âgé de 58 ans, randonneur expérimenté, il chemine seul et présente des soucis de santé" liés à l'épilepsie. Les enquêteurs ont contacté les refuges entre Laran et Luz-Saint-Sauveur, ainsi que les hôpitaux de la région, pour l'instant sans résultat.

Un avis de recherche a été publié par la gendarmerie des Hautes-Pyrénées sur les réseaux sociaux. "En cas d’information concernant ce monsieur, vous pouvez joindre la gendarmerie de Luz-Saint-Sauveur au 05 62 92 80 01"
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information