Roads, le street art en vedette à Orléans

Après le succès de l'année dernière, la 2ème édition de  Roads est lancée à Orléans. L'objectif est de faire découvrir le street art au grand public, grâce à de nombreux artistes, locaux, ou de renommée internationale.

Le street art sous toutes ses formes sur la place du Martroi à Orléans
Le street art sous toutes ses formes sur la place du Martroi à Orléans © S. Nitti, France 3 Centre-Val de Loire
Nouvelle édition, nouvelle équipe, avec de nouveaux artistes et un nouveau lieu. Jeanne d'Arc devrait se sentir moins seule sur la place du Martroi à Orléans, de nombreuses animations sont prévues durant toute cette journée du 7 avril.  

Roads est bien sûr présent sur les réseaux sociaux. Voici d'ailleurs une vidéo extraite de la page Facebook consacrée à l'événement.
Roads, le street art en vedette à Orléans

Roads, c'est gratuit, et ouvert à tous. Pour tout savoir sur le street art, et mieux le connaître, rendez-vous sur le petit village qui lui est dédié, en plein centre ville.

Derrière cette manifestation, 15 étudiants en Master Marketing de l’Événementiel Sportif et Culturel de l'IAE (Ecole Univesitaire de Management) d'Orléans. L'initiative se veut originale, elle s'intègre parfaitement dans leur cursus de formation.
 
Graffs, sports de rue, musiques urbaines, danses et autres performances artistiques s'enchaînent jusqu'à 19h au coeur d'Orléans. Un bon moment, convivial, à passer entre amis, en famille, ou en solo. 

© S. Nitti, F3 Centre-Val de Loire

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs