Une école évacuée dans le sud d'Orléans après un début de dégagement de fumée

Les pompiers ont été prévenus ce mardi 14 mai d'un dégagement de fumée dans une école élémentaire d'Orléans. Au total, 218 personnes, dont 195 élèves de l'école élémentaire Maxime Perrard ont été évacuées. Aucune victime n'est à signaler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 10h03 lorsque l'école élémentaire Maxime Perrard a alerté les pompiers pour un dégagement de fumée dans une réserve entreposant du matériel de décoration et des archives. Tout le personnel de l'école a été évacué. 

La circulation routière a été coupée dans le sens sud-nord avenue Dauphine à Orléans et la police assure la régulation. La circulation des tramways n'est pas impactée.

Selon la mairie d'Orléans, il s'agirait d'un court-circuit électrique ayant entrainé de la fumée. Tout est revenu dans l'ordre et les enfants sont désormais de retour en classe. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information