Loiret : bébé décédé après avoir été oublié dans une voiture, ce que révèle l’autopsie

Après le décès mardi soir du bébé oublié par ses parents dans une voiture près de Pithiviers, une autopsie a été pratiquée vendredi. Notamment pour voir si l’enfant avait subi des violences ultérieures. 

L'autopsie réalisée vendredi à l'hopîtal de Tours a confirmé ce que le procureur de la République d'Orléans pensait pour le bébé oublié dans sa voiture par ses parents à Gaubertin, près du Pithiviers (Loiret) et décédé mardi soir : elle n'a révélé aucune violence antérieure sur le corps du nourrisson. 
 
Des expertises complémentaires vont toutefois avoir lieu la semaine prochaine car le bébé aurait "une fragilité cardiaque", selon Nicolas Bessone. "Il semblerait que le coeur du bébé soit fragile", a t-il déclaré. C'est, peut-être, l'une des raisons pour lesquelles il n'aurait pas survécu.

Les parents du bébé restent poursuivis pour "homicide involontaire".
 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité