Un CRS du Loiret, en mission à Perpignan se donne la mort

Intégré à la compagnie de Saran il y a un an environ, le jeune homme de 24 ans s’est suicidé avec son arme de service dans la nuit de mercredi à jeudi, dans sa chambre d’hôtel. Il était en mission à Perpignan.

Un jeune CRS de la compagnie de Saran (CRS 51), âgé de 24 ans, s’est donné la mort avec son arme de service, alors qu’il était en mission dans les Pyrénées Orientales, avec sa compagnie, qui compte environ une centaine de membres, selon les informations de l’Agence France Presse (AFP).

24e suicide d’un fonctionnaire de police en 2021

Son corps a été découvert après la prise de service, où son absence a été découverte "à l’appel" selon une source syndicale. Selon une autre source, policière cette fois, aucun écrit n’a été retrouvé qui expliquerait son geste. Toujours selon une source policière, il s’agirait du vingt-quatrième suicide d’un fonctionnaire de police depuis le début de l’année a précisé L’AFP.

La Police Nationale du Loiret a réagi sur son compte twitter : "Les effectifs de la Police Nationale du Loiret, et les agents de la Direction départementale de la Sécurité Publique, touchés par le suicide de ce jeune policier travaillant dans le Loiret, apportent tout leur soutien à sa famille, aux proches et aux collègues de la CRS 51. Sincères Pensées."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité