Trafic ferroviaire interrompu entre Blois et Orléans : un homme décède après avoir été percuté par un train de marchandises

Le trafic ferroviaire sur le réseau Rémi est interrompu ce samedi 25 mai après-midi, entre Blois et Orléans après le décès d'un homme. La victime a été percutée par un train de marchandises au niveau de Meung-sur-Loire.

Le trafic ferroviaire est interrompu entre les villes de Blois et Orléans. Les pompiers sont intervenus au niveau de Meung-sur-Loire peu avant 16h30, après un accident sur la voie.

Un homme percuté par un train de marchandise

Un homme "d'un âge indéterminé", précisent les secours, est décédé sur le coup, après avoir été percuté par un train de marchandise "une locomotive sans wagon". 

Le trafic devrait reprendre en début de soirée 

Sur le réseau social X, le compte Rémi Train Centre-Val de Loire, qui donne des informations sur l'état du trafic, indique que plusieurs trains sont annulés. 

Au départ de Blois et direction d'Orléans, le train de 17h31 est supprimé, tout comme celui qui devait partir dans le sens contraire dix minutes plus tard. Le Tours-Orléans de 17h36 également.

La circulation devrait reprendre aux alentours de 19h selon les informations transmises sur les réseaux sociaux.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité