Vague de cambriolages entre Montargis et Pithiviers : les gendarmes recherchent les propriétaires d'objets dérobés

Des bijoux, des montres, un téléphone portable et même des armes : les gendarmes du Loiret cherchent les propriétaires de nombreux objets potentiellement issus de cambriolages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous vous êtes récemment fait dérober des effets personnels de valeur lors de cambriolages aux alentours de Montargis, Pithiviers ou dans les départements limitrophes, cet article peut vous intéresser. Dans un communiqué publié ce mardi 18 février, la gendarmerie du Loiret a mis en ligne une trentaine de photos d'objets retrouvés après le démantèlement d'une équipe de malfaiteurs.

Les individus sont soupçonnés d'avoir commis plusieurs dizaines de cambriolages. Les objets retrouvés sont de toutes sortes : principalement des bijoux, mais aussi des cartes SD, téléphones portables, vêtements et même un fusil de chasse et un pistolet. Les propriétaires d'un ou plusieurs objet présentés dans la galerie photo sont invités à prendre contact avec la Brigade de Recherches de Montargis au 02 38 07 15 86.
 
Deux jeunes majeurs sont actuellement maintenus en garde à vue où ils sont entendus par la justice. Les individus sont déjà bien connus de la justice pour de nombreux faits de vols aggravés et cambriolages commis lorsqu'ils étaient mineurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information