Vague de cambriolages entre Montargis et Pithiviers : les gendarmes recherchent les propriétaires d'objets dérobés

Des bijoux, des montres, un téléphone portable et même des armes : les gendarmes du Loiret cherchent les propriétaires de nombreux objets potentiellement issus de cambriolages.
De nombreux objets attendent leur propriétaire auprès de la gendarmerie du Loiret
De nombreux objets attendent leur propriétaire auprès de la gendarmerie du Loiret © Capture d'écran Gendarmerie du Loiret
Si vous vous êtes récemment fait dérober des effets personnels de valeur lors de cambriolages aux alentours de Montargis, Pithiviers ou dans les départements limitrophes, cet article peut vous intéresser. Dans un communiqué publié ce mardi 18 février, la gendarmerie du Loiret a mis en ligne une trentaine de photos d'objets retrouvés après le démantèlement d'une équipe de malfaiteurs.

Les individus sont soupçonnés d'avoir commis plusieurs dizaines de cambriolages. Les objets retrouvés sont de toutes sortes : principalement des bijoux, mais aussi des cartes SD, téléphones portables, vêtements et même un fusil de chasse et un pistolet. Les propriétaires d'un ou plusieurs objet présentés dans la galerie photo sont invités à prendre contact avec la Brigade de Recherches de Montargis au 02 38 07 15 86.
 
Deux jeunes majeurs sont actuellement maintenus en garde à vue où ils sont entendus par la justice. Les individus sont déjà bien connus de la justice pour de nombreux faits de vols aggravés et cambriolages commis lorsqu'ils étaient mineurs.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers