L'épisode orageux de ce début d'été semble ne pas avoir de fin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les champs de pressions étant moyens, l’instabilité persiste dans un flux de sud à sud-ouest et les orages restent malheureusement à l’ordre du jour. Avec toutefois petite pause puisque la matinée de ce mercredi, se déroule sous un ciel lumineux, avant que l’atmosphère devienne instable au fil des heures sur le Berry,  où des averses sont déjà possibles.


Pas de souci concernant les minimales qui affichent comme ce matin des valeurs comprises entre 14 et 18 degrés au lever du jour.
Les orages envahissent malheureusement toute la région l'après-midi, ils se multiplient comme des petits pains et seront localement forts avec des chutes de grêle et de fortes rafales de vent.

L’ambiance reste moite avec des températures maximales voisines de 30 degrés. Le minimum : 28 degrés, concernera Chartres et Orléans.

Le risque d’orages persiste Jeudi, journée encore mouvementée sous un ciel menaçant. Vendredi, si des averses restent possibles, elles sont rares et, a priori, sans risque d'orage. Les maximales, en baisse jeudi, remontent le vendredi.

Ce mercredi 4 juillet, nous fêtons Florent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information