Au lever du jour, des brumes et quelques brouillards réduisent localement la visibilité sur le Berry et le Sud du Loiret. En cours d'après-midi, la situation se dégrade avec l'avancée progressive de la perturbation. Les maximales oscillent entre 7 et 9 degrés
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le matin
Au lever du jour, des brumes et quelques brouillards réduisent localement la visibilité sur le Berry et le Sud du Loiret.
la matinée se déroule ensuite sous un ciel contrasté.
Les nuages s’amoncellent par l’ouest avec l’arrivée d’une perturbation. Petit répit vers l’est où vous pouvez profiter encore de la luminosité en dépit d’un ciel voilé. Petit matin frileux, - 1 ° à Bourges et Montargis , o° sur Romorantin et Châteauroux, 2 à 3 ° ailleurs.
L'après-midi
En cours d'après-midi, la situation se dégrade avec l'avancée progressive de la perturbation. Les pluies sont faibles et se déclenchent de façon intermittente. Ces précipitations perdurent en soirée et la nuit suivante. Les maximales homogènes oscillent entre 7 et 8 °, 9 ° à Tours .