Météo du vendredi 23 octobre : temps gris

Le gris devient notre couleur fétiche et cela dur... Cette journée débute avec de fréquentes brumes et brouillards. Ceux-ci se lèvent doucement au cours de la matinée. Même si le ciel est encore très couvert le temps reste sec.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

Les minimales s’échelonnent de 7 à 9° sur l’ensemble de la région.

Cet après-midi

quelques trouées apparaîssent ici et là, mais il est difficile de parler de véritables éclaircies. Les nuages restent dominants et n’ont pas l’intention de se faire prendre la place.
Les maximales sont en légères hausses, de 14 à 16°.

Pour les jours à venir

Samedi, les brouillards sont nombreux à l'aube. Ils se dissipent pour laisser apparaître un soleil voilé. Ce voile nuageux annonce une nouvelle dégradation pluvieuse qui arrive la nuit suivante. Dimanche, les pluies persistent encore en début de matinée ensuite, le temps reste sec mais reste très nuageux. Les éclaircies sont rares et surtout tardives. Puis lundi après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera très ensoleillé pour le reste de la journée. Tout cela avec des températures douces.

Ephéméride

Nous sommes le vendredi 23 octobre et nous fêtons les Clotilde et les Gratien
Premier rayon de soleil aux alentours de 8h22

Très belle journée à tous !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information