Météo France 3 Centre-Val de Loire du dimanche 6 septembre 2020 : frais et ensoleillé

Au programme de ce dimanche 6 septembre : du soleil certes mais des températures en baisse avec seulement 21° et 22° au maximum. Ca sent l'automne !
© Isabelle Racine / France Televisions

Dimanche matin

C'est sous un beau soleil que débute cette matinée dominicale : toute la région en profite. L'ambiance est toutefois bien fraîche pour la saison : les minimales affichent 7° à Romorantin, 9° à Blois et Montargis et 10° à Tours, Bourges et Orléans.

Dimanche après-midi

Quant à l’après-midi, c'est sous un vent faible de nord-ouest que quelques nuages discrets circulent dans le ciel sans pour autant contrarier l’astre solaire : il fait toujours un grand solail. Les températures maximales sont en baisse et légèrement en-dessous des normales de saison : elles oscillent entre 21° et 22° au meilleur de la journée.

Lundi et mardi

Les journées de lundi et de mardi s’annoncent des plus agréables : elles seront bien ensoleillées. En ce qui concerne le thermomètre : les températures remontent de façon significative en repassant au-dessus des 25°. C'est digne de la saison !

Ephéméride 

Le soleil se lève à 7h17 et se couche à 20h23 (nous persond 4 minutes de luminosité). Pensez à tous les Bertrand que vous connaissez : c'est leur fête ce dimanche.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo region centre-val de loire