Météo France 3 Centre-Val de Loire du lundi 26 août 2018 : le soleil boude

Le soleil fera son apparition dans l'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le soleil part bouder ce matin, mais il ne s’en va pas très loin, promis !
 

CE MATIN 


Quelques gouttes vont en effet accompagner les nuages qui débarquent cette nuit par le nord-ouest, rien de bien méchant, mais cela suffit à nous attrister la matinée, qui redevient néanmoins toute douce, avec des minimales plus conformes aux normales : à savoir de 13 à 15 degrés.
 

CET APRES-MIDI


Je vous le disais : le soleil ne reste pas longtemps fâché. Il pointe le nez et ses rayons, de plus en plus généreusement au fil des heures.
Les températures gagnent un ou deux degrés par rapport à hier : ce qui donne de 24 à 26 degrés du nord au sud.
 

LES JOURS SUIVANT


Mardi, l’été revient au galop. Beau et chaud. Mais le ciel se voile puis se couvre en soirée, pour donner des pluies orageuses dans la nuit, qui s’évacueront mercredi après-midi par l’est. (Maximales en baisse, minimales en hausse). Jeudi est assez nuageux avec une petite ondée possible en soirée.

C’est à partir de vendredi que l’on commence à être plutôt bien, puisque le soleil s’impose dans un ciel parsemé de quelques nuages, qui disparaissent des radars dimanche. Le tout, dans une atmosphère qui devient de plus en plus estivale.

Allez, bonne fête Monique, et bonne semaine à tous.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information