Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 30 octobre 2019 : la pluie fait son retour

Une journée calme mais fraîche avec le retour de la pluie en début de soirée.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce MERCREDI

L’humidité est forte, vous l’avez remarquée, dans un courant de sud-est anticyclonique sur le nord de la France. Si les précipitations cessent, le ciel n'en demeure pas moins couvert demain matin, dans une ambiance calme, mais fraîche pour la saison : de 7 à 9 degrés seulement au petit jour.

Peu d’évolution l’après-midi, en ce qui concerne la couleur du ciel qui reste désespérément grise, même si un demi-rayon de soleil n’est pas totalement exclu. La pluie revient dans la soirée par l’ouest.

Les maximales sont un peu moins frisquettes : de 15 à 17 degrés au sud de la Loire. Mais seulement 12 à Chartres, 13 à Montargis.

Prévision pour les 2 jours à suivre

Jeudi, les pluies de la nuit passent leur chemin et s’affaiblissent au fil des heures pour disparaître l’après-midi.

Vendredi, les quelques éclaircies matinales se font vite rattraper par une nouvelle perturbation qui approche par l'Ouest dans l'après-midi. Les températures s’adoucissent de nouveau.

Éphéméride

Nous fêtons Bienvenue ce mercredi 30 octobre, journée mondiale de la vie. Bonne journée !