Nicolas Sarkozy soutient la liste d'Union de la droite

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy était en meeting ce mercredi soir à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret). Il est venu soutenir la liste d'Union de la droite de Philippe Vigier

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A quatre jours du premier des élections régionales, Nicolas Sarkozy est venu soutenir ce mercredi soir à Saint-Jean-Le-Blanc (Loiret), la liste d'Union de la droite de Philippe Vigier. L'ancien président de la République est intervenu durant 40 minutes. Il a notamment remercié Guillaume Peltier (LR) d'avoir accepté que la liste d'Union soit conduite par l'UDI Philippe Vigier. 

Le président du parti Les Républicains en a profité pour mettre en garde contre "le désordre qu'impliquerait l'arrivée du Front national" à la tête des régions. Il a également réaffirmé qu'il n'y aurait pas de fusion entre les listes de droite et du centre et celles de gauche au deuxième tour.