• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Politique : Yann Galut, nommé porte-parole d'Arnaud Montebourg

Yann Galut est l'un des six porte-paroles d'Arnaud Montebourg dans sa campagne à la primaire de la gauche. / © DR
Yann Galut est l'un des six porte-paroles d'Arnaud Montebourg dans sa campagne à la primaire de la gauche. / © DR

Pour la primaire de la gauche, le député socialiste du Cher fait campagne aux côtés d'Arnaud Montebourg qui vient de le nommer porte-parole avec six autres de ses soutiens

Par Clément Massé

Le député du Cher, Yann Galut, soutien d'Arnaud Montebourg, a rejoint la campagne de l'ancien ministre de l'Economie et du redressement productif, candidat à la primaire de la gauche, qui l'a nommé porte-parole. 

L'annonce a été faite, hier, par Arnaud Montebourg, dans un tweet.
Cinq autres porte-paroles pour la campagne d'Arnaud Montebourg à la primaire de la gauche ont également été nommés. Il s'agit de Catherine Lemorton, députée de Haute-Garonne, Philippe Baumel, député de Soâne-et-Loire, Constance Blanchard, adjointe au maire d'Arcueil (et ancienne présidente de l'Union nationale lycéenne (UNL)), Jérôme Guedj, conseiller départemental de l'Essonne (et ancien président du conseil général de l'Essonne), Habiba Bigdade, adjointe au maire de Nanterre en charge de la Santé, et Patrice Prat, député du Gard.

Yann Galut a ensuite précisé dans un autre tweet qu'il s'était également vu confier la coordination de la campagne numérique du candidat Montebourg.

Sur le même sujet

L'accordéoniste de Pierre Perret vous joue une chanson

Les + Lus