La championne du monde de ski nautique Clémentine Lucine à Tours pour trois jours

Clémentine Lucine, multiple championne de ski nautique, est arrivée dimanche au lac des Peupleraies à Tours. Durant trois jours, elle y assure des stages de perfectionnement à destination des sportifs. Une occasion de faire connaître la discipline au public tourangeau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Clémentine Lucine a 33 ans. Depuis le début de sa carrière, elle a remporté plus de 115 médailles dont celle de championne du monde en 2007 pour ses performances en slalom et en combiné.

L'athlète, originaire d'Annecy, œuvre depuis des années pour une meilleure connaissance de sa discipline. En assurant des stages de perfectionnement, comme aujourd'hui à Tours, Clémentine Lucine entend promouvoir l'aspect sportif du ski nautique souvent considéré comme un sport de plage ou de loisir. 

Le club Touraine Ski Nautique accueille la championne pour trois jours sur le lac des Peupleraies où elle a déjà commencé à dispenser ses conseils à une jeune licenciée du club, Philippine Perrault, quadruple championne de France minimes. 
vidéo


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information