Du 13 au 17 juin prochain, le parc de la Gloriette à Tours accueillera la 32e édition du festival Aucard de Tours. Au programme : de l’électro, du rock, du punk mais aussi de la pop et du reggae.
Il y en aura pour tous les goûts. Du 13 au 17 juin prochain, le festival Aucard de Tours réinvesti le parc de la Gloriette de Tours pour sa 32e édition. Le festival a enfin dévoilé sa programmation : un line-up varié où se mêlent électro, dub, punk, pop, rock, reggae, techno.
De belles têtes d’affiche
Pour cette nouvelle édition, le festival innove : pour la première fois, le 12 juin aura lieu une soirée de warm up au Temps Machine de Joué-lès-Tours. Dès 20H, les américains de The Oh Sees ouvriront le bal, suivi de leurs compatriotes de Vundabar.
Les jours suivants, sur la scène du parc de la Gloriette de Tours, il y aura du beau monde. Entre autre : Jacques, Kadavar, Debout sur le Zinc, Deen Burbigo, Julian Marley.
Un retour « au sec »
A chaque édition du festival, un nouveau thème. Cette année, il s’agit de « au sec ». Un thème bien trouvé puisque l’an dernier, le festival avait dû être annulé pour cause d’inondation. Une belle revanche.