Tours : l'avenir d'Outiror sera fixé ce vendredi

Les 250 salariés de la société de ventes itinérantes d'outillage Outiror seront fixés sur leur avenir vendredi 18 novembre. Les cadres de l'entreprise ont déposé un projet de reprise ce jeudi 16 novembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le mutisme complet du côté des syndicats et des salariés de la société Outiror. Cette entreprise de ventes itinérante d'outillage, placée en liquidation judiciaire jeudi 10 novembre par le tribunal de commerce de Tours, sera fixée sur son sort vendredi 18 novembre. 

L'avenir des salariés reposent entre les mains des quatre cadres d'Outiror. Ces derniers ont déposé un projet de reprise accompagné d'une levée de fond ce mercredi 16 novembre, "auprès des administrateurs judiciaires et du tribunal de commerce d'Orléans" comme le révèle nos confrères de France Bleu Touraine. Il sera examiné par le tribunal ce vendredi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information