Tours : l'homme blessé par balle dans le quartier Rabelais est décédé

L'homme de 46 ans, blessé par balle à l'abdomen la semaine dernière, à Tours, est décédé dans la nuit du mercredi 13 avril. L'auteur présumé des faits, âgé de 27 ans, est désormais poursuivi pour meurtre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 46 ans, blessé par balle à l'abdomen, le 6 avril dans le quartier Rabelais à Tours, est décédé dans la nuit du mercredi 13 avril. Son pronostic vital était engagé.

Rappel des faits


Au coeur de ce fait divers, une dette de 150 euros. La victime aurait menacé son locataire avec un faux pistolet pour récupérer son argent. L'auteur présumé des faits, âgé de 27 ans, est désormais poursuivi pour meurtre.

L'auteur de l'homicide, résidant au 2e étage d'un immeuble rue Jean Royer, aurait ouvert le feu avec un fusil à canon scié. Il est connu des services de police pour trafic de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information