Trains : trafic interrompu sur la ligne entre Orléans et Vierzon après qu’un train a heurté une personne

Un tragique accident a eu lieu ce vendredi 8 novembre à 14h04, lorsque le train REMI 861321, en provenance d’Orléans et en direction de Bourges, a heurté une personne près de Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher). La circulation des trains entre Orléans et Vierzon est actuellement interrompue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 8 novembre, en début d’après-midi, un accident a eu lieu dans le secteur de Nouan-le-Fuzelier, en Loir-et-Cher, lorsque le train REMI 861321, parti d’Orléans à 14 h 04 en direction de Bourges, a heurté une personne sur la voie.

Cet incident a immédiatement entraîné une interruption de la circulation sur l’axe Orléans-Vierzon afin de permettre l’intervention des secours. Deux cars de substitution sont présents en gare de Nouan-le-Fuzelier pour permettre le report des voyageurs.

Les pompiers ont été dépêchés sur place pour prendre en charge la victime, tandis que le service des pompes funèbres a également été sollicité. Un car de substitution a été mis en place pour assurer le transport des voyageurs, qui devront rejoindre la gare de Nouan-le-Fuzelier.

Circulation interrompue des trains sur l’axe Orléans/Vierzon

En conséquence de cet accident, la circulation ferroviaire a été suspendue dans les deux sens, affectant plusieurs trains. Parmi eux, le REMI 861570 (17h07, Bourges-Vierzon), le REMI 861579 (19h18, Vierzon-Bourges), le REMI 86112 (16h22, Bourges-Nevers) et le REMI 861394 (17h46, Nevers-Orléans) ont tous été supprimés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information