Timothée Gaget, écrivain : "Les chasseurs sont avant tout des amoureux de la nature"

Timothée Gaget a placé l’intrigue de son premier roman "Les Bonnes Mœurs" au cœur de la Sologne, dans lequel il fait découvrir le monde de la chasse qui le passionne. Nous l’avons rencontré au Game Fair.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet écrivain tourangeau a puisé son inspiration dans sa région. Timothée Gaget, passionné de chasse et de politique, raconte dans son premier roman "Les Bonnes Mœurs" (Ed. Intervalles) les aventures d’un banquier d’affaires parisien qui se retrouve isolé en Sologne et découvre le monde de la chasse.


Présent au Game Fair, le salon de la Chasse qui se tient à Lamotte-Beuvron en Sologne, nous l’avons rencontré le temps d’un entretien. Il nous explique pourquoi il a choisi d’aborder le thème de la chasse dans ce roman initiatique.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information