Un délai de deux semaines a été accordé par le tribunal de Châteauroux, le temps d'examiner les dossiers des deux repreneurs. Une table ronde aura lieu vendredi à Paris avec les constructeurs et le Ministère de l'économie. Une rencontre est prévue avec les possibles repreneurs de F2R.
Ils ont été entendus. C’était une journée importante pour les salariés de l’entreprise Française de roues (F2R) installée à Diors, dans l’Indre. Les syndicats avaient demandé une nouvelle prolongation au tribunal de Châteauroux pour étudier les offres des repreneurs qui leur sont parvenues hier.
VOIR ARTICLE : Indre : sursis ou liquidation judiciaire pour l'entreprise F2R ?
Une demande acceptée ce mercredi après-midi. Le délai supplémentaire est accordé jusqu'au 14 octobre. Une table ronde est prévue, ce vendredi, à Paris avec les constructeurs et le Ministère de l'économie. Un comité d’entreprise extraordinaire est également prévu le 6 pour rencontrer les deux repreneurs potentiels.
Discrétion et prudence restent de mises dans ce dossier très délicat qui met en jeu 500 emplois. Des emplois qui à priori seraient tous sauvés si les propositions des repreneurs restent en l'état, sachant qu'ils ont jusqu'au 12 Octobre pour modifier ou retirer leur offre.
Le tribunal se réunira de nouveau le 14 octobre.