La liquidation judiciaire du CS Sedan-Ardennes a été officiellement prononcée

Le Tribunal de commerce de Sedan a officiellement prononcé, ce jeudi après-midi, la liquidation judiciaire du Club Sportif du Sedan-Ardennes. Dans ce cas, le passif du club est effacé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a mis en délibéré au lundi 12 août le dossier de reprise des frères Dubois, afin de faire le point sur des détails du dossier (concernant les salariés).

Selon nos informations, le montant estimé du rachat est de 2,5 millions d'Euros par Marc et Gilles Dubois.
Quoi qu'il arrive, se sont bien eux qui en seront les propriétaires, avec ou sans l'aide de mécènes extérieurs (Prince Saoudien, via Charles Leclère...).

La priorité est de reconstruire l’équipe. Il n’y a quasiment plus de joueur aujourd’hui au CSSA. Ils sont tous partis.
Ensuite, il faudra savoir dans quel championnat va jouer le club : CFA ou CFA2. Une demande a été déposée auprès de la FFF afin de décaler leur reprise dans le championnat au 24 août prochain. Le temps de reconstruire une équipe.

Quoi qu’il arrive, les frères Dubois reprendront le CSSA, avec ou sans les Saoudiens. Ils indiquent qu’ils ne sont pas « les poissons pilotes des Saoudiens ».


Direct JT 19/20 du 08/08/2013

Vincent Thollet en direct depuis le tribunal de commerce de Sedan

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité