Ce lundi 30 mai en début de matinée, le toit de la scène extérieure accueillant les concerts des Foires de Champagne qui se déroulent du 28 mai au 5 juin 2016, s’est effondré sous le poids de l’eau.
Les conditions météorologiques défavorables avaient déjà amené les organisateurs à annuler les concerts de dimanche soir.
Pour ce lundi 30 mai et pour des raisons de sécurité et de faisabilité technique, l'organisation des Foires de Champagne a donc été décidé :
- de déplacer le concert de BROKEN WINGS sur la scène intérieure située dans le Hall 2. Le concert est donc maintenu.
- d’annuler le concert de NUIT.
Le reste de la programmation est actuellement en cours de confirmation. Nous vous tiendrons au courant des derniers évennements sur nos réseaux sociaux et sur notre site Internet.
Malgré la mise en place de mesures de sécurité complémentaires (annulation du concert d’hier, périmètre de sécurité renforcé, consolidation de la toiture de scène initialement prévue ce matin), le toit de la scène des Foires de Champagne, prévue pour une exploitation en plein air et en position abaissée au moment de l’incident, n’a pas résisté aux fortes pluies de ses dernières 48h
,annonce un communiqué de presse des Foires de Champagne.
Voir notre reportage dans le JT 19/20 de ce lundi 30 mai 2016
Voir notre direct dans le JT 12/13 de ce lundi 30 mai 2016