Euro 2016 : la Champagne-Ardenne retient son souffle avant la finale

C'est une Champagne-Ardenne en bleu-blanc-rouge qui se prépare à vivre la finale Portugal-France. Le rendez-vous est pris : coup d'envoi à 21 heures, et la pression monte à Charleville-Mézières, Troyes, Reims et Saint-Dizier !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters ardennais très confiants !

Près de 3 000 supporters de l'Équipe de France sont réunis depuis 17 heures à l'Arena de Charleville-Mézières.
Plusieurs d'entre eux se sont livrés au jeu des pronostics, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont optimistes :


À Reims, un bar d'irréductibles Portugais... plutôt pessimistes

Dans la cité des sacres, si la place d'Erlon et le stade Delaune sont d'ores et déjà bondés, chez les supporters portugais du Lusitano, la tension est palpable !

Dans les brasseries troyennes, la finale du chiffre d'affaires est déjà gagnée

À Troyes, 4 000 spectateurs sont attendus à l'Espace Agence, mais les bars de la place Alexandre-Israël vont être pris d'assaut par les supporters aubois.
Et les patrons se sont mis au diapason :

Ambiance bon enfant à Saint-Dizier

La pelouse du stade Charles-Jacquin est ouverte depuis 19h30 à tous les Bragards, qui patientent dans la bonne humeur près de la traditionnelle buvette.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information