Mourmelon-le-Grand (51) : La liste DVD de Pascal Jaloux remporte les municipales

Pascal Jaloux, adjoint au maire sortant l'a emporté avec près de 62% des voix contre Rémy Herbert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La liste conduite par M. Pascal JALOUX obtient la majorité absolue des suffrages exprimés et se voit donc attribuer, par prime majoritaire, puis
répartition des sièges à la plus forte moyenne : 24 sièges au sein du conseil municipal et 12 sièges au sein du conseil communautaire.

La liste conduite par M. Rémy HERBERT se voit quant à elle attribuer 5 sièges au sein du conseil municipal dans l'opposition et 3 sièges au sein du conseil.

Avec sa liste "MOURMELON 2020 Continuons ensemble", Pascal Jaloux a récolté 61,84% des suffrages contre 38,16% pour Rémy Herbert et sa liste "Le renouveau, pour vous servir".  (Sources : Préfecture de la Marne )

Des élections partielles pour élire le nouveau maire avaient été organisées après que l'ancien maire de Mourmelon-le-Grand et président de la communauté de communes de la région de Mourmelon Fabrice Loncol, avait démissionné de tous ses mandats le 25 octobre dernier pour des raisons personnelles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité