Fabrice Loncol, maire de Mourmelon-le-Grand a démissionné de tous ses mandats

Le maire de Mourmelon-le-Grand (51) et président de la communauté de communes de la région de Mourmelon, Fabrice Loncol a donné sa démission au préfet de la Marne, lundi 24 octobre 2016. L’élu a justifié son choix par des raisons personnelles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fabrice Loncol était maire de Mourmelon-le-Grand depuis mars 2001.
Un interim est assuré par sa première adjointe en mairie de Mourmelon et par le premier vice président de l’intercommalité, le maire de Baconnes pour la CCRM. Une élection partielle devrait être prochainement organisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité