L'AC Ajaccio se prépare à dégraisser son effectif lors du mercato

L'AC Ajaccio se prépare à passer un bien triste mercato d'hiver. Plusieurs joueurs vont quitter le club, côté arrivées, c'est le calme plat. Un dégraissage qui n'augure rien de bon pour le reste de la saison. Dernier de Ligue 1, Ajaccio est à 8 points du premier non relégable.



De nombreux joueurs vont donc quitter le club au mois de Janvier. Brandon Deville est le 1er d'une longue série. Ce jeune de 20 ans est prêté pour une durée de 6 mois au club belge de Westerloo qui évolue en 2ème division. Adrian Mutu devrait également quitter l'AC Ajaccio. Le joueur de 33 ans serait prêté au club roumain du FC Petrolul Ploiești.


 

Avant la fin du mercato, en janvier, il se murmure dans les vestiaires de l'ACA que plusieurs joueurs devraient quitter le club. Ainsi, Ronald Zubar et Benjamain André ne devaient plus être ajacciens d'ici quelques semaines. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité