Ligue 1 – Echos d’avant-match: Landreau toujours forfait, Cissé de retour

Le gardien de Bastia Mickaël Landreau sera forfait, pour la troisième rencontre consécutive, tandis que l'attaquant bastiais Djibril Cissé devrait être titulaire à la pointe de l'attaque corse contre Toulouse pour la 22e journée de Ligue 1, a-t-on appris vendredi 24 janvier auprès du club corse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Landreau toujours forfait

Le gardien international souffre toujours d'une douleur à la cuisse gauche ressentie lors de la 17e journée face à Lyon, et sera remplacé par Jean-Louis Leca.

Le forfait de Mickaël Landreau s'ajoute à ceux de Raspentino (entorse de la cheville), Krasic (cuisse) et Yatabaré (adducteurs)

Cissé de retour​

Djibril Cissé, 32 ans, n'aura finalement été absent en L1 que pour la victoire contre Bordeaux (1-0), lors de la 21e journée et devrait être titulaire à la pointe de l'attaque corse face à Toulouse.

Précédemment, il avait manqué le 32e de finale de Coupe de France remporté contre Evian-Thonon (1-0), faute de documents envoyés à temps par la fédération russe.

Pour son premier match avec Bastia, lors de la 20e journée contre Valenciennes (défaite 3-2), il avait souffert d'une inflammation au psoas, muscle qui relie la jambe au torse.

Cahuzac suspendu

Suite aux décisions de la Commission de Discipline réunie le 23 janvier, Yannick Cahuzac est suspendu pour la venue de Guingamp.

Le bastiais a écopé d'un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information