Eglise de Corse : un “plan com” qui fait débat

Quand l'église de Corse se sert de Via Stella. Le logo de France 3 figure sur une brochure éditée par le diocèse pour susciter des dons. Une utilisation sans autorisation. Un clin d'oeil affirme l'évêché qui n'en est pas à son coup d'essai. 

Par Michèle Mignot

C'est une curieuse publicité que l'église de Corse fait à notre chaîne. Sur une brochure destinée à susciter des dons de ses ouailles, apparaît à plusieurs reprises le sigle France 3 Corse ViaStella. Juste un clin d'oeil affirme l'évêché. Un clin d'oeil qui pose tout de même question. D'autres sigles avaient déjà été détournés de la même façon par le passé.

Le reportage de Marie Cristiani et Julien Lanchas sur un montage de Bertrand Passbeck
Eglise de Corse
Marie
Philippe de Casabianca Responsable de la communication de l'Eglise de Corse

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